Les Ailes du Grand Rêle
Album photosAlbum photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
Accueil du siteAccueil du site   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévision Achat radio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Mar 17 Mai, 2011 13:18 pm    Sujet du message: Prévision Achat radio Répondre en citant

Bonjour !

Je vais (peut-être) investir à court terme dans une radio, afin de faire voler d'ici peu (je suis très impatient...!) mon extra 300 thermique mais en double commandes absolument pour les premiers vols......, je suppose que FUTABA reste le + courant, que me conseillez vous, quels sont les meilleurs prix sur le marché en neuf, occasion envisageable...?

Je dois d'autre part roder mon moteur ce we je pense...et vérifier avec vous le centrage, montage, etc...quel serait la meilleure solution pour ce point, le dimanche matin...?

Dans l'attente de vos commentaires,

Bonne journée à tous.

MANU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent
Site Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai, 2011 23:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est tous la le dimanche matin,

sauf quand il pleut !!!

Je ne sais pas si tu es passé ce matin, moi je ne suis pas resté le tps était trop incertain.

Tu peux passer aussi les samedi matin

en ce qui me concerne, en semaine c'est plus difficile à cause de mon boulot !!

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu

MessagePosté le: Lun 23 Mai, 2011 0:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Laurent,

Effectivement j ai hésité ce matin vu le ciel très menaçant mais j ai regretté vu que le temps c est bien stabilisé dans la matinée....j espère pouvoir venir samedi car je ne serai pas la Dimanche (PS: j ai commencé de roder mon OS 46 AX....)...la futaba 8FG est elle selon toi un bon investissement ?

bonne semaine,

Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: