Les Ailes du Grand Rêle
Album photosAlbum photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
Accueil du siteAccueil du site   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Site

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Notre club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Donnez nous votre avis sur le site
C'est parfait on ne change rien!
75%
 75%  [ 6 ]
Oui, pas mal, on pourrais ...
25%
 25%  [ 2 ]
Bof, il faudrais plutôt faire ...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est complètement nul, je referais tout ...
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas d'avis.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Bernard
Site Admin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 160
Localisation: Pont à Mousson

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2008 10:35 am    Sujet du message: Nouveau Site Répondre en citant

Bonjour,
comme vous avez pu le constater, le look du site à été revu.
Après un peu plus de 14 mois de fonctionnement, nous avons refais les peintures et tapisseries Very Happy .
Il nous reste encore quelques tableaux à placer sur les mur pour égayer les pages Laughing .

A ce jour, je vous ouvre ce sondage, afin que vous puissiez donner votre avis, tant sur le site actuel que sur ce vous souhaitez.

Il n'est pas exclu, bien au contraire, de faire vos proposition de pages à ouvrir, documents à rajouter, et toutes les idées seront les bienvenues.
Le forum vous est ouvert, et plus précisément ce post.

Alors à vos crayons de couleurs, gouaches, stylos et logiciels, et faites nous du flood Twisted Evil (messages pour rien dire mais pour faire du message...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Site Admin


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 156
Localisation: Norroy les pont a mousson

MessagePosté le: Dim 07 Sep, 2008 19:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien fait le nouveau site !!!

par contre un peu plus petits les liens de la page "index" vers les autres site et au peu plus gros notre logo ( on est chez nous) .... fallait bien trouver un truc à dire hihi
_________________


Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christian54
Avion école


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Rembercourt Sur Mad

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant



bj les gars OK ne rien changer c'est bien et bonne année .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
francoisrobert
Avion école


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 35
Localisation: Dieulouard

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous et bonne année

les tapisseries sont un peu trop presentes à mon goût, si tu pouvais mettre un peu plus de transparence, en fonction de celle ci et vue qu'elles changent , j'ai l'impression que ça fait trop chargé.
Sinon tout est Ok. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
admin
Site Admin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 14:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le sondage date de Septembre 2008..... Wink

Merci quand même.
_________________
Merci
L'équipe d'administration du site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisrobert
Avion école


Inscrit le: 25 Nov 2007
Messages: 35
Localisation: Dieulouard

MessagePosté le: Dim 03 Jan, 2010 14:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'important , c'est de participer.
n'empeche que c'est pour moi valable en ce moment car avant il n'y avait pas de motifs en tapisserie .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christian54
Avion école


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Rembercourt Sur Mad

MessagePosté le: Mar 02 Aoû, 2011 0:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours que 7 gars de concernés sur notre site Exclamation Exclamation Sad Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manu



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Mar 02 Aoû, 2011 13:30 pm    Sujet du message: Présence terrain Répondre en citant

Un tableau de présence des membres qui souhaitent se rendre au terrain en dehors des samedis et dimanches matin, pourrait peut-être nous permettre de nous retrouver à plusieurs au terrain c'est toujours plus sympa !

Manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
christian54
Avion école


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Rembercourt Sur Mad

MessagePosté le: Ven 05 Aoû, 2011 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow il faut Lgarder le ptit Manu Laughing ,c'est pas béte cette idée Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bernard
Site Admin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 160
Localisation: Pont à Mousson

MessagePosté le: Mar 16 Aoû, 2011 19:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
vous avez la possibilité d'utiliser le chat du forum (en bas du forum lorsque vous êtes connectés) (très peu utilisé) cela vous permet d'avoir des discutions en direct si vous êtes plusieurs connectés.

(c'est juste une idée) Wink
_________________
Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.

Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manu



Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 8
Localisation: Pompey

MessagePosté le: Mar 16 Aoû, 2011 22:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bernard,

effectivement le chat permet de communiquer, seulement toutes les fois où je me suis connecté j'étais seul ! Il est effectivement difficile compte-tenu de nos vies privées respectives de se trouver à 10 sur le forum des Ailes du Grand Rêle !

La méthode d'inscription avec un calendrier comme pour réserver un cours de tennis me semble intéressante ?

Qu'en pensez vous, vous tous ?? Il faut effectivement que cela intéresse un certain nombre de membres sinon c'est effectivement inutile de se lancer et de faire construire ce genre de chose inutilement....

A+

Manu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent
Site Admin


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 156
Localisation: Norroy les pont a mousson

MessagePosté le: Mar 16 Aoû, 2011 23:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour moi voler en semaine est très difficile ( d'ailleurs en ce moment je suis à valence....)
Je rejoins bernard, tu peux mettre les dates auxquelles tu penses aller sur le terrain sur le tchat et si qlq'un est intéressé, il te répond..

Mais le forum n'étant pas lu régulièrement .... bref pas facile.

Le plus simple si tu peux planifier ta semaine c'est d'en parler le dimanche matin ou le samedi matin... et si ya des candidats pour le vol en semaine tu le sauras de suite.

...... a suivre je n'ai pas de solution miracle sur ce sujet comme sur beaucoup de sujet hihi !!!!

Dans tous les cas une chose est sure, mon extra va revoler bientôt j'attends juste d'avoir un peu de corones et un nouveau cône et hop !!
cela n'avait rien à voir avec le topique mais j'avais envie de le dire donc je l’écris !!!!
_________________


Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Laurent
Site Admin


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 156
Localisation: Norroy les pont a mousson

MessagePosté le: Mar 16 Aoû, 2011 23:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour moi voler en semaine est très difficile ( d'ailleurs en ce moment je suis à valence....)
Je rejoins bernard, tu peux mettre les dates auxquelles tu penses aller sur le terrain sur le tchat et si qlq'un est intéressé, il te répond..

Mais le forum n'étant pas lu régulièrement .... bref pas facile.

Le plus simple si tu peux planifier ta semaine c'est d'en parler le dimanche matin ou le samedi matin... et si ya des candidats pour le vol en semaine tu le sauras de suite.

...... a suivre je n'ai pas de solution miracle sur ce sujet comme sur beaucoup de sujet hihi !!!!

Dans tous les cas une chose est sure, mon extra va revoler bientôt j'attends juste d'avoir un peu de corones et un nouveau cône et hop !!
cela n'avait rien à voir avec le topique mais j'avais envie de le dire donc je l’écris !!!!
_________________


Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Notre club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

© 2007 Les Ailes du Grand Rêle      
  Valid HTML 4.01 Transitional CSS Valide !