Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck Avion école
Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 29 Localisation: Pont-à-mousson
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 1:48 am Sujet du message: meeting du 25 Avril |
|
|
Pourquoi ne pas avoir prévu de qpdd le jour du meeting comme cela se fait dans d'autres meeting !!!???? _________________ RED BULL RED BULLL !!!! |
|
|
 |
Laurent Site Admin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Norroy les pont a mousson
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
Le club n'organise pas de QPDD cette année. Il a organisé un passage de QPDD l'année dernière.
Il y a 3 passages de QPPD en moyenne par region il faut donc faire un cycle entre les différents clubs.
Pour sortir de ce cycle, il faut faire une demande à la FFAM,....
Si tu fais allusion au passage de QPPD durant la ferté allais ou gaucher, ce n'est pas comparable car c'est une manifestation legerement plus grande que notre meeting..........
Je suis désolé pour toi en raphaël.... je comprends votre desarois mais vos gros avions resteront aux sols.......
Il y avait la possibilté de la passer a colmar, Claude avait fait les demarches necessaire mais vos emplois du temps vous empêchent d'y participer.
Maintenant je pense que tout a été dit sur le sujet de la QPDD. _________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin ! |
|
|
 |
franck Avion école
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 14:44 pm Sujet du message: |
|
|
C vrai, mon emploi du temps (JE BOSSE) ne me permet pas d'y aller et en effet, la demande a la FFAM etais une grosse possibilité, mais bon ca aurai du etre fais et mon emploi du temps n'est en aucun cas a mettre en cause !!!!
Je pense pour finir que le but d'une démonstration publique est de donner envie aux gens de venir faire de l'aeromodelisme !!!! _________________ RED BULL RED BULLL !!!! |
|
|
 |
franck Avion école
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 15:02 pm Sujet du message: |
|
|
De plus, je ne fais preuve d'aucun desarois, je m'en fou total, je pense que une fois de plus beaucoup de gens du club vont encore rester au sol parce que pas de qpdd. C'est quand meme le meeting du club, alors si les membres du club ne peuvent pas volé, le meeting aura pu etre fais plus tard, car il n'y a qu'un seul meeting et en plus il est en demonstration publique, je c pas une reflexion étais peu etre necessaire!!!!
Et je ne parlais pas des meetings comme la ferté, je parlais bien de petits meetings!! _________________ RED BULL RED BULLL !!!! |
|
|
 |
franck Avion école
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 15:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et si au lieu de faire les demarches pour colmar, on avais fais les demarches pour avoir une qpdd le jour du meeting!!!!
Et puis en plus Colmar quoi, y avais pas plus loin!!! _________________ RED BULL RED BULLL !!!! |
|
|
 |
Laurent Site Admin

|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 16:38 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant je pense que tout a été dit sur le sujet de la QPDD. _________________
|
|
 |
franck Avion école
|
Posté le: Sam 03 Avr, 2010 17:21 pm Sujet du message: |
|
|
Non non c pas encore fini !!!
Et en ce qui concerne la possibilité de voler en double commande le jour du meeting ??? _________________ RED BULL RED BULLL !!!! |
|
|
 |
Laurent Site Admin

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il devrait y avoir un ou deux avions "école" en double commandes afin de pouvoir faire découvrir l'aéromodelisme aux spectateurs. _________________
|
|
 |
Laurent Site Admin

|
Posté le: Dim 04 Avr, 2010 13:01 pm Sujet du message: |
|
|
ET UNIQUEMENT AUX SPECTATEURS !!!!!!!!!
Pour conclure je répeterai que la QPPD est OBLIGATOIRE pour les meeting avec plublic et que 1 ou 2 avions école seront présents à la discression des formateurs du club.
Maintenant pour ma part je ferme ce topic car je pense avoir assez repondu à ces questions. _________________
|
|
 |
Bernard Site Admin

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 160 Localisation: Pont à Mousson
|
Posté le: Lun 05 Avr, 2010 12:48 pm Sujet du message: Clos |
|
|
Je clôture ce Sujet car toutes les réponses sont dans les Posts et le calendrier.
Merci  _________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style |
|
|
 |
|