Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Site Admin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Norroy les pont a mousson
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 14:04 pm Sujet du message: Grillage |
|
|
Vendredi apres midi, nous mettons en place le grillage de protection de la zone publique et ce de façon definitive.
Comme le dit Raph, le sécu ce n'est pas que le jour du meeting; (J'suis d'accord).
Pour contre il nous faudrait des bras, donc si vous ne faites rien ce vendredi apres midi ( le 23 avril) vous êtes les biens venus.
Il y a aussi la baraque à peindre, les trous sont rebouchés et le nouveau plafond est posé... _________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin ! |
|
|
 |
Bernard Site Admin

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 160 Localisation: Pont à Mousson
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 19:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon pour moi, j'ai posé congé le vendredi, J'me doutais bien qu'il fallait des bras....
A Vendredi 14H ?
Faut du matos? _________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style |
|
|
 |
Gé Avion école

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 20:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les potes,
Pour vendredi et le grillage, pour moi, ce s'ra pas possible passque j'suis pas en odeur de sainteté avec mon boss et donc, les demandes de congés, j'peux m'asseoir dessus en ce moment...
Par contre, pas d'prob pour samedi et la peinture, j'peux même amener rouleaux, pinceaux et tutti quanti !
Faudrait juste me dire à quelle heure on s'y colle sachant qu'il faudra absolument 2 couches.
A plus les gars.
Gé  _________________ Comme le disait St Michel Audiard, on est pas là pour beurrer les sandwiches ! |
|
|
 |
Laurent Site Admin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Norroy les pont a mousson
|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 22:16 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je serai sur le terrain vendredi vers 14 H et samedi vers9H _________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin ! |
|
|
 |
Gé Avion école

|
Posté le: Mar 20 Avr, 2010 22:48 pm Sujet du message: |
|
|
Samedi à 9 h, ça m'va et pis la peinture, en c'moment, j'connais !
Ca m'fait juste pester de pas pouvoir être là vendredi avec vous.
Bon courage à ceux qui y seront.
A plus les potes.
Gé  _________________ Comme le disait St Michel Audiard, on est pas là pour beurrer les sandwiches ! |
|
|
 |
OliMedia Site Admin

|
Posté le: Mer 21 Avr, 2010 20:03 pm Sujet du message: c'est bon pour moi |
|
|
c'est bon pour moi aussi vendredi 14h et samedi 9h entre 2 couches je pourrai tester ma nouvelle aile  |
|
|
 |
seb Avion école

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 40 Localisation: Dieulouard (la capitale !!!)
|
Posté le: Jeu 22 Avr, 2010 22:14 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas venir, pas de vacances cette année encore (changement d'employeur), mais je vous souhaite bon courrage, j'éssayerais de passer en fin d'apres midi si vous etes encore la et si vous avez encore besoin d'un coup de main.
@+
seb. _________________ Ma spécialité : l'appontage !!!! (ou l'attéro loupé...) |
|
|
 |
|