Les Ailes du Grand Rêle
Album photosAlbum photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
Accueil du siteAccueil du site   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Les infos du club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent
Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 14:04 pm    Sujet du message: Grillage Répondre en citant

Vendredi apres midi, nous mettons en place le grillage de protection de la zone publique et ce de façon definitive.

Comme le dit Raph, le sécu ce n'est pas que le jour du meeting; (J'suis d'accord).

Pour contre il nous faudrait des bras, donc si vous ne faites rien ce vendredi apres midi ( le 23 avril) vous êtes les biens venus.

Il y a aussi la baraque à peindre, les trous sont rebouchés et le nouveau plafond est posé...

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bernard
Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 19:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour moi, j'ai posé congé le vendredi, J'me doutais bien qu'il fallait des bras.... Wink

A Vendredi 14H ?

Faut du matos?

Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Avion école

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 20:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potes,
Pour vendredi et le grillage, pour moi, ce s'ra pas possible passque j'suis pas en odeur de sainteté avec mon boss et donc, les demandes de congés, j'peux m'asseoir dessus en ce moment...
Par contre, pas d'prob pour samedi et la peinture, j'peux même amener rouleaux, pinceaux et tutti quanti !
Faudrait juste me dire à quelle heure on s'y colle sachant qu'il faudra absolument 2 couches.
A plus les gars.
pirate2
Laurent
Site Admin

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 22:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serai sur le terrain vendredi vers 14 H et samedi vers9H

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Avion école

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2010 22:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi à 9 h, ça m'va et pis la peinture, en c'moment, j'connais !
Ca m'fait juste pester de pas pouvoir être là vendredi avec vous.
Bon courage à ceux qui y seront.
A plus les potes.
pirate2
OliMedia
Site Admin

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2010 20:03 pm    Sujet du message: c'est bon pour moi Répondre en citant

c'est bon pour moi aussi vendredi 14h et samedi 9h entre 2 couches je pourrai tester ma nouvelle aile Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seb
Avion école

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2010 22:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas venir, pas de vacances cette année encore (changement d'employeur), mais je vous souhaite bon courrage, j'éssayerais de passer en fin d'apres midi si vous etes encore la et si vous avez encore besoin d'un coup de main.

@+
seb.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Les infos du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: