Les Ailes du Grand Rêle
Album photosAlbum photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
Accueil du siteAccueil du site   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gé est content !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Notre club
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Avion école


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 17
Localisation: Sivry

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2010 14:41 pm    Sujet du message: Gé est content !!! Répondre en citant

Salut à tous,
Ce matin, premier vol de mon Calmat' sport - celui que j'ai acheté à Christian - avec ma nouvelle radio 2.4 GHZ et là, j'ai eu l'impression ...de "voler" ! Ca m'a rappelé le jour où mon père a acheté notre première télé couleur, que du plaisir. Après deux ou trois crans de trim par ci, par là, le coucou s'est mis à voler comme sur des rails et la radio 2 Giga 4, quel confort !
Enfin, comme le dit le titre de ce post : Je suis content et j'ai hâte d'être à dimanche pour remettre ça si toutefois la météo est au rendez-vous.
Voilà, c'est tout, j'voulais juste partager ça avec vous.
Reste plus qu'à bosser un peu pour être prêt pour le 26 juin et je commence ce WE.
A plus les amis.
pirate2
_________________
Comme le disait St Michel Audiard, on est pas là pour beurrer les sandwiches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard
Site Admin


Inscrit le: 24 Juin 2007
Messages: 160
Localisation: Pont à Mousson

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2010 21:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOOOOO Copain bravo-01 , super!
_________________
Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.

Tout ce qui monte redescend ... l'important c'est le style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent
Site Admin


Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 156
Localisation: Norroy les pont a mousson

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

content que sois content,
je ne pourrai pas voir ça ce WE (cause départ pour hofheim) mais le WE suivant je suis là...

@ plus
_________________


Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Avion école


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 17
Localisation: Sivry

MessagePosté le: Ven 14 Mai, 2010 22:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas di problem', missiou Lau'ent !
Je vais juste m'essayer un peu au programme et pis pas casser l'avion ôssi, ce serait pô mal !
Bon Wiquende à Hoffheim, à toi et tous ceux qui y seront et surtout, portez bien haut les couleurs du club ("allons enfants de la patrie..i..e, etc...").
Prudence sur la route et mettez en leur plein la vue avec la p'tite aile.
text074
_________________
Comme le disait St Michel Audiard, on est pas là pour beurrer les sandwiches !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Ailes du Grand Rêle Index du Forum -> Notre club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

© 2007 Les Ailes du Grand Rêle      
  Valid HTML 4.01 Transitional CSS Valide !