Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu
|
Posté le: Mar 17 Mai, 2011 13:18 pm Sujet du message: Prévision Achat radio |
|
|
Bonjour !
Je vais (peut-être) investir à court terme dans une radio, afin de faire voler d'ici peu (je suis très impatient...!) mon extra 300 thermique mais en double commandes absolument pour les premiers vols......, je suppose que FUTABA reste le + courant, que me conseillez vous, quels sont les meilleurs prix sur le marché en neuf, occasion envisageable...?
Je dois d'autre part roder mon moteur ce we je pense...et vérifier avec vous le centrage, montage, etc...quel serait la meilleure solution pour ce point, le dimanche matin...?
Dans l'attente de vos commentaires,
Bonne journée à tous.
MANU |
|
|
 |
Laurent Site Admin

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 156 Localisation: Norroy les pont a mousson
|
Posté le: Dim 22 Mai, 2011 23:15 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous la le dimanche matin,
sauf quand il pleut !!!
Je ne sais pas si tu es passé ce matin, moi je ne suis pas resté le tps était trop incertain.
Tu peux passer aussi les samedi matin
en ce qui me concerne, en semaine c'est plus difficile à cause de mon boulot !! _________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin ! |
|
|
 |
Manu
|
Posté le: Lun 23 Mai, 2011 0:31 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurent,
Effectivement j ai hésité ce matin vu le ciel très menaçant mais j ai regretté vu que le temps c est bien stabilisé dans la matinée....j espère pouvoir venir samedi car je ne serai pas la Dimanche (PS: j ai commencé de roder mon OS 46 AX....)...la futaba 8FG est elle selon toi un bon investissement ?
bonne semaine,
Manu |
|
|
 |
|